Inscription à la newsletter :

Les 5 avantages de Promutase TM 200

1- Promutase 200 est une matière première riche en superoxyde dismutase d’origine végétale dont la source est inépuisable.

La SOD -superoxyde dismutase- est connue depuis 1c969 date à laquelle Joe Mc Cord et Irwin Fridovitch la découvrent. Mais elle était produite à partir de globules rouges de bovins. Cette fabrication a été stoppée devant les dangers potentiels des extraits animaux. La SOD de
Promutase 200 a une origine exclusivement de melon dont la mise en culture est fonction du besoin du marché sans limitation.C'est La SOD melon.

2- Des essais effectués par incorporation dans l'aliments des animaux de
Promutase 200 ont montré la biodisponibilité de cette SOD d'origine végétale chez de nombreuses espèces animales (Vaches laitières, Juments de reproduction, Porcs, Cailles, Crevettes, Souris).

La double protection de
Promutase 200 et sa formulation spéciale pour l’alimentation des animaux permettent son utilisation aussi bien chez les herbivores monogastriques (cheval) et polygastriques (vache, mouton, chèvre) que chez les caecotrophes (lapin), les rongeurs (hamster, chinchilla, souris, rat) les omnivores (porcs) les carnivores (chien, chat), les oiseaux d’élevage et de volière, les crevettes et les poissons.

3-
Promutase 200 est un produit naturel garanti sans OGM.

Le melon cultivé pour fabriquer la
Promutase 200 est une variété naturelle de melon qui n’est pas présent dans le commerce. L’intégralité de sa production est réservée à l’usage exclusif de SOD de melon. -superoxyde dismutase-. La maitrise de la production de ce melon permet d’assurer une source d’approvisionnement pérenne et d’avoir une traçabilité complète sur l’ensemble de la filière permettant de garantir une production non OGM.

4-
Promutase 200 est un produit facile d’utilisation.

C’est une matière première adaptée à son incorporation dans les aliments des animaux. C’est un produit qui se mélange bien aux aliments en farine,aux minéraux, qui résiste aux process de fabrication des aliments, qui a une longue durée de conservation.

5- Le rapport qualité / prix
Promutase 200 est intéressant.

La concentration élevée de SOD (2 600 000 UI / Kg) dans
Promutase 200 et sa production en grande quantité permet de la mettre sur le marché dans un rapport de qualité prix faisant de Promutase 200 une source d’antioxydants et en particulier de SOD -superoxyde dismutase- très largement compétitive.